Saturday, March 25, 2017

Mon voyage au Maroc (Revised)


Salut! Je veux parler de mon dernier voyage!. En novembre dernier, j'ai visité les villes impériales du Maroc pour fêter mon anniversaire. Le Maroc était beau et plein de culture.



La Rue de Talaa Kebeera
Jeudi, je suis arrivé à Fès. Je marchais sur la rue de Talaa Kebeera. C'est la plus grande rue de Fès.Puis j'ai visité le Fondouk el-Nejjarine qui est un musée d'art du bois.

YA HALA Meknès
Le vendredi soir, je suis arrivé à Meknès. J'ai mangé au restaurant YA HALA Meknès. La nourriture était épicée! Samedi matin, j'ai visité la Mausolée de Mouley Ismail.


Dar ES Salam Royal Golf Club
Le même jour, je me suis rendu à Rabat. J'ai joué au golf au Dar ES Salam Royal Golf Club. Ma visite aux ruines antiques de Chellah était remarquable. C'était ma partie préférée du voyage.



La Mosquée Hassan II 
Le dimanche matin, je suis arrivé à Casablanca. Je suis allé faire les courses au Maroc Mall parce que je voulais des souvenirs. Je suis également allé sur une visite guidée de la Mosquée Hassan II.


Un chameau
 Enfin, lundi, je suis arrivé à Marrakech. Je suis monté sur un chameau! C'était tellement excitant! Le soir, j'ai visité le Jardin Majorelle. C'était si beau et paisible. C'était aussi très chaud. Je devais porter des shorts et des sandales.


FRAM
Comment avez-vous aimé mon voyage? Voulez-vous visiter le Maroc? C'était un voyage incroyable. J'ai eu un temps fantastique célébrant mon anniversaire. J'espère revenir bientôt!









3 comments:


  1. J'ai aussi visité la Mosquée Hassan II sur mon voyage et aussi allé au Maroc pour mon anniversaire. Quand je vais vraiment au Maroc, je mangerai au YA HALA Meknès parce que j'aime la nourriture épicée. Votre voyage est amusant et intéressant et je souhaite que je suis allé avec vous.

    ReplyDelete
  2. Aller au Maroc sur votre anniversaire doit avoir été vraiment amusant! Je suis également allé à Fès et apprécié la ville. Comment avez-vous aimé monter le chameau? J'aurais trop peur.

    ReplyDelete
  3. Avec 220 mots et beaucoup de bonnes informations, vous vous adressez assez bien à la tâche. Vous vous exprimez avec les phrases simples dans le passé et vous utilisez plusieurs éléments pour organiser votre discours. Votre contrôle langagier est fort, bravo !

    ReplyDelete