Sunday, March 12, 2017

Mes vacances dernières




PARIS, FRANCE

Récemment, je suis allé à Paris l'été dernier pour les vacances. J'ai volé sur Delta Airlines et le vol était de 9 heures. C'était un voyage de 4 jours, mais je souhaite qu'il soit plus long. J'ai voyagé avec ma famille et nous avons séjourné à l'hôtel France Louvre. 



La cathédrale de Chartres 
Une des meilleures choses de la France sont leurs sites historiques. J'ai visité Chartres cathédrale et c'était absolument à couper le souffle! L'atmosphère de la cathédrale m'a transporté dans le temps. 


Pont des Arts
Puisque Paris est la «ville de l'amour», je suis allé visiter le Pont des Arts. C'est un pont où les amateurs peuvent attacher des cadenas avec leurs prénoms écrits sur eux sur le côté du pont comme un geste romantique. 



Paris a une nourriture incroyable! Ma chose préférée à manger étaient les pâtisseries et les sandwichs aux cafés. 



Il y avait tellement de belles boutiques et magasins. Je voulais acheter quelque chose de Chanel, mais j'étais sur un budget. 


Finalement, avant de partir, j'ai visité la tour Eiffel bien que j'aie un peu peur des hauteurs. J'ai marché beaucoup d'escaliers avant que j'aie finalement atteint l'ascenseur qui vous emmène au sommet. La vue était tellement belle au sommet. 



Paris est une ville étonnante qui a l'histoire, la bonne nourriture et de nombreuses attractions touristiques. J'espère que je pourrai étudier à l'étranger à Paris l'année prochaine.

4 comments:

  1. J'ai toujours voulu aller à Paris. L'endroit que je veux voir le plus est la Tour Eiffel. J'aime ta photo de la cathédrale; c'est très grand. Je souhaite qu'un jour je puisse voyager à Paris.

    ReplyDelete
  2. Arielle, Que tu êtes allé à Paris! Quelle expérience incroyable. Je pense que les bâtiments, la nourriture, et la culture est magnifique. Merci de partager vos vacances!
    ~Jessica

    ReplyDelete
  3. Bonjour Arielle,

    Je pense que c'est merveilleux que vous ayez visité Paris, France. C'est l'une de mes vacances de rêve. C'est pourquoi je prends le français au KSU. J'ai entendu parler du Pont des Arts. En fait, je viens d'avoir des amis de la famille qui est allé en voyage là-bas et s'est fiancé. C'était très doux parce que c'est la "ville de l'amour". Je pense que ma chose préférée serait de visiter les sites historiques ainsi. J'aime tout sur l'art et l'histoire. Je suis sûr que tout me coupera le souffle aussi. Vous êtes si chanceux! Je suis jaloux!

    Au Revoir

    ReplyDelete
  4. Bonjour!
    Hou la la! Paris doit avoir été une telle merveilleuse vacances! Cela semble être une expérience merveilleuse. Je ne suis pas allé à Paris mais j'espère y aller bientôt. Avez-vous eu du mal à communiquer avec les gens?

    ReplyDelete