Thursday, April 13, 2017

Les tâches chez moi




Récemment, j'ai déménagé dans une maison avec mon mari. Bien que nous divisions nos tâches, je finis par faire la plupart de la cuisine et du nettoyage.






Le dimanche est le jour de la lessive! Je lave nos vêtements et notre linge. Je repense également mes blouses et ses pantalons.





Je déteste absolument faire la vaisselle! Je dois faire les plats tous les jours parce que je cuisine souvent. J'aimerais avoir trois lave-vaisselle.




Enfin, je passe l'aspirateur nos tapis une fois par semaine. J'aime faire cette tâche parce que j'aime voir les choses être absorbées. C'est cool! Cependant, je n'aime pas nettoyer l'aspirateur quand il devient trop plein.





J'aime vivre seul, mais parfois, j'aimerais que quelqu'un d'autre fasse mes tâches!



1 comment:

  1. Un excellent travail intégrant le vocabulaire dans votre publication et les images étaient vraiment géniales. Il a tout rendu très facile et clair à comprendre.

    ReplyDelete